CDDepuis toujours elle a été un élément primordial de la cuisine. Cuisson, chauffage, maintient à température, la cuisinière fut un incontournable de l’essor du confort dans les foyers auvergnat et français.
De nos jours, les cuisinières reviennent dans les maisons modernes. Remises au gout du jour, elles proposent une solution de chauffage et de cuisine teintée de plaisir, en plus d’être un élément déco des intérieurs.
L’économie d’énergie est un de ses points forts, en plus du chauffage, elle permet de cuire la nourriture en exploitant les calories des fumées qui sont normalement perdues: de 200 à 300 degrés, apprenez à maîtriser votre cuisinière et vous aurez le moyen parfait rissoler, griller et dorer vos petits plats.
Four et plaque de cuisson sont au rendez vous. La possibilité de confectionner vos petits plats au feu de bois vous est offerte.
Une chaleur inimitable
La chaleur d’une cuisinière est particulièrement douce, et réchauffe l’ensemble des pièces de la maison, en continu du fait de son inertie très importante et de son autonomie sans pareil.